Solutions logicielles SAP pour les voyages et les transports

Adoptez de nouveaux modèles commerciaux numériques pour générer des revenus, fidéliser vos clients et optimiser vos opérations avec les solutions SAP pour les voyages et les transports.

La technologie bouleverse le secteur du voyage et des transports

Créez l’expérience du voyageur connecté et optimisez le transport de marchandises pour être compétitif dans un monde numérique. Nos solutions peuvent vous aider à améliorer l’expérience client, les opérations, les coûts, la productivité de la main-d’œuvre et la valeur actionnariale.

Demander une démo

Répondre aux exigences changeantes des transports dans le monde numérique

À une époque d’attentes et de complexité croissantes, les entreprises de voyages et de transports ont besoin de stratégies numériques intelligentes. Les solutions SAP peuvent vous aider à répondre aux demandes de transport de demain en évoluant efficacement, tout en étant plus fiables, plus réactives, plus rentables et plus centrées sur le client.

SAP Marketing Cloud

Aujourd’hui, les clients attendent des expériences personnalisées sur tous les canaux. La solution SAP Marketing Cloud vous aide à comprendre le contexte client : ce que les clients ont fait et ce qu’ils sont susceptibles de faire à l’avenir. De cette façon, vous pouvez répondre efficacement aux besoins de votre public.

Gestion des transports SAP

Consolidez les commandes et maximisez le retour sur vos dépenses de transport et de voyage. Prévoyez avec précision la demande et les volumes d’expédition pour affiner la planification du transport. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur le transport maritime mondial et national et améliorez la gestion du fret, de la flotte et de la logistique. Utilisez SAP Transportation Management pour tous vos besoins et solutions de voyage.

Trouvez un logiciel de voyage et de transport adapté à vos besoins

Préparez-vous à la croissance et repensez les interactions avec les clients avec des modèles commerciaux innovants, des opérations rationalisées et des opérations adaptées pour répondre à la demande.

Pursue new digital business models to drive revenue, increase customer loyalty, and optimize operations with SAP solutions for travel and transportation.

Travel & Transportation: Optimizing Operations

Technology is disrupting the travel and transportation industry

Create the connected traveler experience and optimize cargo transportation to compete in a digital world. Our solutions can help you improve customer experiences, operations, costs, workforce productivity, and shareholder value. How do you think technology is disrupting the travel and transportation industry, if at all?

Request a Demo

Meet evolving transportation requirements in the digital world

In an age of increasing expectations and complexity, travel and transportation companies require smart digital strategies. SAP solutions can help you meet the transportation demands of the future by scaling effectively, while being more reliable, responsive, cost-effective, and customer-centric.
Read the Report

SAP Marketing Cloud

Today, customers expect personalized experiences on every channel. The SAP Marketing Cloud solution helps you understand the customer context: what customers have done and what they are likely to do in the future. In this way, you can meet the needs of your audience effectively.

SAP Transportation Management

Consolidate orders and maximize the return on your transportation and travel spend. Accurately forecast demand and shipment volumes to fine-tune transportation planning. Gain real-time visibility into global and domestic shipping, and enhance freight, fleet, and logistics management. Use SAP Transportation Management for all of your travel needs and solutions.

Find travel and transportation software tailored to your needs

Prepare for growth and rethink customer interactions with innovative business models, streamlined operations, and scaled operations to meet demand.