SAPS/4HANA

S/4HANA de SAP offre une solution ERP transparente et entièrement intégrée qui offre le plus de fonctionnalités de toutes les plateformes ERP du marché et représente la première solution ERP de 4e génération du 21e siècle. Sa base de données révolutionnaire en mémoire permet à la fois le traitement transactionnel et l’analyse sur le même système ; simplifiant radicalement le codage du logiciel et offrant des augmentations de performances stupéfiantes tout en permettant des informations en temps réel dans toute l’entreprise. SAP S/4HANA et SAP S/4HANA Cloud ne ressemblent à aucune autre solution ERP.

SAP S/4HANA repose sur SAP HANA, la plateforme de base de données en mémoire la plus avancée, et est conçu à l’aide de SAP Fiori, l’expérience utilisateur (UX) la plus moderne. Il est livré avec des applications innovantes et riches en fonctionnalités qui permettent d’obtenir facilement des informations sur n’importe quelle donnée provenant de n’importe quelle source en temps réel, la planification, l’exécution, la prédiction et la simulation étant effectuées immédiatement au niveau de granularité requis, ce qui accélère l’impact commercial.

Rapports et analyses

SAPS/4HANA

Request a Demo

Du point de vue de la valeur informatique, SAP S/4 HANA vous permet de simplifier votre paysage technologique et de réduire le coût total de possession (TCO) :

Optimiser les processus opérationnels clés

Phoenix Business Consulting est un expert dans les implémentations SAP HANA et SAP S/4HANA. Nous avons soutenu de nombreuses organisations du secteur public, de l’enseignement supérieur, des services publics, des transports, de la chimie, de la fabrication et de diverses autres industries. Si vous avez besoin d’aide pour votre parcours de migration vers SAP ERP, veuillez nous contacter et l’un de nos experts en la matière SAP HANA et SAP S/4HANA vous contactera bientôt.

SAP S/4HANA

Phoenix Business Consulting provides a fully integrated and feature-rich SAP S/4HANA Solutions. This advanced ERP solution is designed to streamline your business operations and provide real-time insights into your organization’s performance.  Its revolutionary in-memory database allows both transactional processing and analytics on the same system; radically simplifying the software coding and providing staggering increases in performance while fully enabling real-time information across the enterprise.  SAP S/4HANA and SAP S/4HANA Cloud are unlike any other ERP solution.

SAP S/4HANA is built on SAP HANA, the most advanced in-memory database platform, and is designed using SAP Fiori, the most modern user experience (UX). It comes with innovative and feature-rich applications that make it simple to get any insight from any data from any source in real-time with planning, execution, prediction, and simulation all done immediately at the required level of granularity driving faster business impact.

Reporting & Analytics

SAP S/4HANA

Request a Demo

From an IT value perspective, SAP S/4 HANA allows you to simplify your technological landscape and reduce total cost of ownership (TCO):
Optimize key operational processes

Phoenix Business Consulting is an expert in SAP HANA and SAP S/4HANA implementations. We have supported many organizations across Public Sector, Higher Education, Utilities, Transportation, Chemical, Manufacturing, and various other industries. If you need help with your SAP ERP Migration journey, please contact us and one of our SAP HANA and SAP S/4HANA subject matter experts will be in touch with you soon