Services d'assistance SAP

Phoenix est une société de conseil SAP à spectre complet proposant des solutions SAP Cloud complètes, des conseils en gestion SAP, un support fonctionnel SAP et des services de support technique SAP tout au long du cycle de vie du projet. Nos domaines de services vont de la mise en œuvre SAP à la formation SAP, en passant par les services de gestion d’applications (AMS) et les services d’assistance à la production. Nous apportons notre expertise fonctionnelle/technique approfondie et appliquons notre méthodologie des pratiques exemplaires pour aider à résoudre les problèmes et les exigences de planification des ressources d’entreprise (ERP) les plus difficiles de nos clients.

Services de mise en œuvre SAP

Qu’il s’agisse d’une implémentation SAP ERP à grande échelle activant un composant spécifique ou d’une mise à niveau du système, nombre de nos clients nous choisissent comme implémenteur pour notre expertise fonctionnelle approfondie, nos connaissances spécifiques au secteur et notre méthodologie de pratiques exemplaires.

Un nombre croissant d’organisations s’intéressent aux informations basées sur les performances pour gérer les opérations et créer des plans opérationnels et des budgets détaillés. Notre approche de la mise en œuvre de SAP consiste à jeter les bases d’une évaluation détaillée des coûts et d’une mesure basée sur les performances, en minimisant les efforts nécessaires pour superposer et utiliser ces informations au fil du temps. Cette approche soutient l’intégration des rapports externes sur les performances, ainsi que la responsabilisation interne basée sur les résultats pour une meilleure gestion des performances.

Nos services de mise en œuvre SAP sont définis par notre stratégie visant à apporter des améliorations logiques aux processus opérationnels de bout en bout, y compris un accès et une utilisation simplifiés basés sur les rôles. Notre approche exploite les activités commerciales disponibles, l’intégration des données et le reporting pour améliorer l’utilisation opérationnelle et managériale du système SAP. Il a été prouvé que cette approche maximise l’adhésion et l’utilisation par le personnel tout en minimisant les efforts nécessaires pour optimiser les activités opérationnelles supplémentaires à l’avenir.

Phoenix Business Consulting est spécialisé dans la mise en œuvre des solutions SAP suivantes et bien d’autres :

What is SAP?

Demander une démo

SAP Implementation Services

Whether it’s a full-scale SAP ERP Implementation enabling a specific component, or performing a system upgrade, many of our clients select us as their implementer for our deep functional expertise, industry-specific knowledge, and our Leading Practices methodology.

Phoenix Business Consulting specializes in implementing the following SAP solutions and many more:

Grow With SAP

An increasing number of organizations are interested in performance-based information to manage operations and create detailed operational plans and budgets. Our approach to implementing SAP is to enable the foundation for detailed costing and performance-based measurement, minimizing the effort required to layer in and use this information over time.  This approach provides support for the integration of external performance reporting, as well as internal results-based accountability for better performance management.

Our SAP implementation services are defined by our strategy to make logical improvements to end-to-end operational processes, including simplified role-based access and use. Our approach leverages available business activities, data integration, and reporting to enhance operational and managerial use of the SAP system. This approach has been proven to maximize buy-in and use by staff while minimizing the effort required to optimize additional operational activities in the future.

SAP Support Services

Phoenix is a full spectrum SAP consulting firm offering comprehensive SAP Cloud SolutionsSAP Management Consulting,  SAP functional support, and SAP technical support services across the entire project lifecycle. Our service areas range from SAP ImplementationSAP TrainingApplication Management Services (AMS) and Production Support services. We bring our deep functional/technical expertise and apply our Leading Practices Methodology to help resolve our clients’ most challenging Enterprise Resource Planning (ERP) issues and requirements.

What is SAP?

Request a Demo