Qu'est-ce que SAP Business One ?

Gagnez en contrôle sur votre entreprise ou filiale avec SAP Business One. Ce logiciel de gestion pour entreprises PME/PMI relie et rationalise vos processus, et s’adapte à votre croissance.

Simple mais puissant, permet à l’entreprise de piloter toutes ses fonctions métiers essentielles jusqu’à des centaines d’utilisateurs. Les principales fonctionnalités de SAP Business One

  • Achats et opérations
  • Ventes et services
  • Gestion de projets et ressources
  • Production et MRP
  • Gestion des stocks et distribution
  • Comptabilité et gestion financière
  • Gestion et administration

Renforcez votre contrôle sur votre TPE/PME grâce à un logiciel conçu pour accompagner votre croissance. Rationalisez vos processus clés, obtenez une meilleure visibilité sur vos opérations, prenez des décisions à partir d’informations en temps réel, et bénéficiez d’une croissance rentable :

  • Déploiement sur site ou dans le cloud
  • Business Intelligence intégrée
  • Intégration à la plateforme SAP HANA 

Demander une démo

Budget et calendrier

Nous offrons une garantie de prix fixe

Éliminez l’incertitude sur les prix grâce à notre garantie de prix fixe. Forts de notre expérience, nous prenons le risque afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Nous offrons une garantie Go Live

En fonction de votre portée et du nombre d’utilisateurs, Phoenix assume également la responsabilité du calendrier. Ensemble, nous définissons une date de mise en service qui correspond aux besoins de votre entreprise tout en garantissant son succès. Si vous ne passez pas en direct, vous ne payez pas votre abonnement.

Gérez et développez avec succès votre entreprise avec SAP Business One

L’application SAP Business One® offre un moyen abordable de gérer l’ensemble de votre entreprise : de la comptabilité et des finances, aux achats, aux stocks, aux ventes et aux relations clients, en passant par la gestion de projet, jusqu’aux opérations et aux ressources humaines. SAP Business One vous aide à rationaliser vos processus et à mieux comprendre votre entreprise, afin que vous puissiez agir rapidement et prendre des décisions basées sur des informations en temps réel, pour vous aider à générer une croissance rentable.

Une vue unique de votre entreprise pour vous aider à garder le contrôle – Nous comprenons que les entreprises comme la vôtre ont de grands rêves et de grands objectifs, et à mesure que votre entreprise se développe, il peut être difficile d’avoir une vue unique de ce qui se passe à un moment donné, quand les informations résident dans différentes applications ou même dans différents emplacements. SAP Business One est conçu pour que les petites et moyennes entreprises grandissent avec vous. Il est flexible, modulaire, mais puissant et, grâce à son interface conviviale, il est simple à utiliser.

Avec SAP Business One, il existe plusieurs options de déploiement adaptées à votre entreprise d’aujourd’hui, de demain et de demain.

Nuage

Vous pouvez désormais déployer SAP Business One Cloud avec des frais de licence mensuels supplémentaires. Ainsi, lorsque votre entreprise se développe, votre solution SAP Business One évolue avec vous.

Mobile

Gérez votre entreprise en déplacement et mobilisez votre équipe commerciale avec les applications mobiles SAP Business One pour garder le contrôle et être disponible à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel appareil mobile.

Sur place

Si vous souhaitez déployer votre solution SAP Business One au bureau, c’est très bien aussi, nous avons une solution de déploiement adaptée à tous les besoins de nos clients.

SAP Business One : Une solution complète et personnalisable

SAP Business One est une solution unique et intégrée qui offre une visibilité claire sur l’ensemble de votre entreprise et un contrôle complet sur tous les aspects de vos opérations. Il capture toutes les informations commerciales critiques pour un accès immédiat et une utilisation dans toute l’entreprise. Contrairement aux logiciels de comptabilité et aux feuilles de calcul, il fournit ce dont vous avez besoin pour gérer vos principaux domaines d’activité. Parce que chaque entreprise est différente, SAP Business One est conçu dans un souci de flexibilité. Qu’il soit déployé sur site ou dans le cloud, vous pouvez accéder à SAP Business One à tout moment et en tout lieu via n’importe quel appareil mobile. Et comme SAP Business One fonctionne à la fois sur les plateformes de serveur SAP HANA® et Microsoft SQL, vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise. De plus, vos employés peuvent commencer à l’utiliser dès le premier jour.

À mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez personnaliser et étendre SAP Business One pour répondre à l’évolution de vos besoins. Vous souhaitez développer votre activité à l’étranger ? SAP Business One prend en charge 28 langues et 50 versions spécifiques à chaque pays, fournies et prises en charge localement par notre vaste réseau de plus de 850 partenaires SAP Business One.

Contrôle total de vos finances

SAP Business One fournit un ensemble complet d’outils pour vous aider à gérer et à rationaliser vos opérations financières. Il automatise les tâches comptables quotidiennes telles que la tenue des écritures du grand livre et du journal, la prise en charge des calculs fiscaux et l’activation des transactions multidevises.

Vous pouvez effectuer toutes vos activités bancaires, y compris le traitement des relevés bancaires et des paiements, ainsi que le rapprochement des comptes. Vous pouvez également gérer les flux de trésorerie, suivre les budgets et comparer les chiffres réels avec les plans pour voir où en est votre entreprise à tout moment.

En intégrant vos opérations financières en temps réel avec d’autres processus métier, tels que les achats et les ventes, vous pouvez accélérer les transactions et améliorer la visibilité des flux de trésorerie.

La gestion financière à portée de main

Les principales fonctionnalités de SAP Business One incluent :

Rapports et analyses financiers : créez des rapports standard ou personnalisés à partir de données en temps réel pour la planification commerciale et les examens d’audit.

Solution spécifique à l'industrie

Avec SAP Business One, vous pouvez profiter des fonctionnalités sectorielles étendues, des meilleures pratiques et des processus intégrés à SAP Business One. Et à mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez étendre SAP Business One pour répondre aux défis spécifiques de votre entreprise et de votre secteur en utilisant le studio SAP Business One, le kit de développement logiciel ou l’une des plus de 500 solutions complémentaires créées par nos partenaires.

Les produits de consommation

Alignez chaque aspect de vos opérations sur les besoins des consommateurs modernes – avec le logiciel SAP Business One pour le secteur des produits de consommation. Anticipez, planifiez et gérez la demande – et fournissez les biens de consommation et les produits dont les acheteurs rêvent.

Fabrication

Bénéficiez d’une visibilité claire sur votre entreprise et d’un meilleur contrôle sur vos opérations grâce à un système évolutif conçu pour évoluer avec votre organisation.

Services professionnels

Offrez des services cohérents et de grande valeur à vos clients avec le logiciel SAP Business One destiné aux services professionnels et aux cabinets de conseil. Établissez un processus reproductible pour la prestation de services et améliorez la planification des ressources, la gestion de projet, la facturation, etc.

Grosse distribution

Répondez de manière proactive à la demande des clients et des fournisseurs avec SAP Business One pour la distribution en gros. Améliorez tout, de la planification de la demande à la gestion des stocks et de la chaîne d’approvisionnement, et exécutez des processus flexibles et étroitement intégrés pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Phoenix est un partenaire SAP Gold

Tous les consultants Business One sont certifiés par SAP

Start your Digital Transformation with SAP Business One

SAP Business One is the ERP software for Small and Medium-size Enterprises that are looking to streamline business processes while gaining visibility across operations. Your entire business within one ERP, including Accounting & Financials, Sales,  Service, Resource Management,  Inventory,  Purchasing, Operations, and  Production.

SAP Business One puts real time information at your fingertips whether in the office, working remote, or on the go.  With the latest technologies in mind, utilize AI, Machine Learning, and the latest in Big Data for your Digital Transformation. 

Budget & Timeline

We offer a Fixed Price Guarantee
Eliminate the pricing uncertainty with our Fixed Price Guarantee. With our experience, we take the risk so you can focus on your business.
We offer a Go Live Guarantee
Based on your scope and number of users, Phoenix also takes the responsibility of the timeline. Together, we define a go live date that fits your companies needs while ensuring success. If you do not go live, you do not pay your subscription.

Successfully Manage and Grow Your Business with SAP Business One

The SAP Business One® application offers an affordable way to manage your entire business – from accounting and financials, purchasing, inventory, sales and customer relationships, and project management, to operations and human resources. SAP Business One helps you to streamline processes, and gain a greater insight into your business, so that you can act fast and make decisions based on real-time information, to help you drive profitable growth.

A single view of your business to help you stay in control  – We understand that businesses like yours have big dreams and big goals, and as your business grows it can be difficult to get a single view of what is happening at any given time, when information resides in different applications or even locations. SAP Business One is designed for small and midsized companies to grow with you, it is flexible, modular, yet powerful and with its user-friendly interface, it is simple to use.

With SAP Business One, there are multiple deployment options to suit your business today and tomorrow and the future.

Request a Demo

Cloud

You can now deploy SAP Business One Cloud for a monthly license fee, so when your business grows your SAP Business One solution grows with you.

Mobile

Manage your business on the move and mobilize your sales team with SAP Business One mobile apps, so you are in control, available anytime, anywhere and on any mobile device.

On premise

If you want to deploy your SAP Business One solution in the office – that’s just fine too, we have a deployment solution to suit all our customers’ needs

SAP Business One: A complete and customizable solution

SAP Business One is a single, integrated solution that provides clear visibility into your entire business and complete control over every aspect of your operations. It captures all critical business information for immediate access and use companywide. Unlike accounting packages and spreadsheets, it delivers what you need to manage your key business areas. Because every business is different, SAP Business One is designed with flexibility in mind. Whether it’s deployed on premise or in the cloud, you can access SAP Business One at anytime, anywhere via any mobile device. And because SAP Business One runs on both the SAP HANA® and Microsoft SQL server platforms, you can choose the one that suits your business best. What’s more, your employees can start using it from day one.

As your business grows, you can customize and extend SAP Business One to meet your evolving needs. Do you want to grow your business overseas? SAP Business One supports 28 languages and 50 country-specific versions, delivered and supported locally by our extensive network of over 850 SAP Business One partners.

Total Control of your Finances

SAP Business One provides a complete set of tools to help manage and streamline your financial operation. It automates everyday accounting tasks such as maintaining ledger and journal entries, supporting tax calculations, and enabling multicurrency transactions.
You can conduct all your banking activities – including processing bank statements and payments, as well as reconciling accounts. You can also manage cash flow, track budgets, and compare actuals versus plans to see where your business stands at a moment’s notice.
By integrating your financial operation in real time with other business processes, such as purchasing and sales, you can speed transactions and improve visibility into cash flow.

Financial management at your fingertips

Key features of SAP Business One include:

Financial reporting and analysis – create standard or customized reports from real-time data for business planning and audit reviews.

Industry-Specific Solution

With SAP Business One, you can take advantage of the extensive industry functionality, best practices, and processes built into SAP Business One. And as your business grows, you can extend SAP Business One to meet your specific business and industry challenges using the SAP Business One studio, software development kit, or any of over 500 addon solutions built by our partners.

Consumer products

Align every aspect of your operations to the needs of modern consumers – with SAP Business One software for the consumer products industry. Anticipate, plan, and manage demand – and deliver the consumer goods and products shoppers crave.

Manufacturing

Gain clear visibility into your business and greater control over your operations with one scalable system that is designed to grow with your organization.

Professional Services

Deliver consistent, high-value services to your clients with SAP Business One software for professional services and consulting firms. Establish a repeatable process for service delivery – and improve resource planning, project management, billing, and more.

Wholesale distribution

Proactively meet customer and supplier demand with SAP Business One for wholesale distribution. Improve everything from demand planning to inventory and supply chain management – and run flexible, tightly integrated processes to achieve operational excellence.

Phoenix is an SAP Gold Partner

All Business One consultants are Certifed by SAP