Phoenix Business
Consulting

0 %
Évaluation de l'approbation du client
0 %
de notre activité aurpès de client reccurents et fidèles
0 +
Clients servis pendant 20 ans

Phoenix Business Consulting

Phoenix Business Consulting est une société de conseil SAP Gold Partner fournissant des services de mise en œuvre, de formation, de support de production et de révision pour la plateforme SAP Enterprise Resource Planning (ERP). Grâce à l’application mesurée de notre expertise, des meilleures pratiques du secteur et de la plateforme logicielle SAP ERP, nous aidons les organisations à transformer leurs processus métier et leur infrastructure existante en une solution moderne et entièrement intégrée qui leur permet de mieux servir leurs clients, leurs constituants, leurs employés et leurs actionnaires. 

Phoenix Business Consulting

Notre plus grand atout réside dans nos collaborateurs expérimentés, axés sur le client et les résultats. Nos consultants SAP sont des professionnels expérimentés et de véritables experts dans leur domaine. L’équipe Phoenix est passionnée par la façon dont les systèmes SAP sont mis en œuvre et notre succès continu peut être attribué à leur dévouement et à leur attention envers nos clients. Pour chaque engagement client, nous faisons appel à des consultants hautement spécialisés qui ont été soigneusement sélectionnés pour s’adapter à l’environnement fonctionnel, technique et commercial unique du client. Chaque membre de l’équipe Phoenix est un expert en la matière possédant une expérience approfondie dans leurs domaines respectifs des services SAP ERP, offrant à nos clients une perspective éclairée et des informations précieuses sur la meilleure façon de relever les défis actuels.

Notre proposition de valeur repose sur la fourniture constante de ressources possédant les connaissances et l’expertise qui permettent à nos clients de prospérer au sein de leurs secteurs en permettant de nouvelles normes de performance et en maximisant la valeur. Plutôt que de simplement entretenir une relation fournisseur-client, notre philosophie et notre objectif sont de devenir des “conseillers de confiance” pour nos clients. Nous gagnons la confiance de nos clients en leur donnant toujours des conseils et des orientations basés sur ce qui est dans le meilleur intérêt de nos clients, quel que soit le résultat net.

Si vous pensez avoir les qualités d’un membre de l’équipe Phoenix, cliquez ici pour trouver les postes disponibles : Carrières ERP et IT

Vous pouvez voir certaines des personnes derrière Phoenix Business Consulting en visitant notre page Leadership.

Why put Pourquoi

Le but ultime de notre approche est de responsabiliser nos clients avec l’aide de nos services SAP ERP. Notre culture d’entreprise, fortement axée sur la formation et le transfert de connaissances, se distingue dans l’industrie. Que nous déployions un nouveau système ou prenions en charge un système existant, nous veillons à ce que nos clients reçoivent les connaissances, les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour gérer efficacement leurs systèmes. En permettant l’autosuffisance, notre approche conduit à des économies significatives tout au long du cycle de vie de leur système.

Notre succès découle de notre approche holistique des engagements clients et de notre attention particulière portée à l’application des meilleures pratiques. Ces facteurs, combinés à notre vaste expérience du secteur, ont conduit au développement de ce que nous appelons Phoenix Business Consulting Advantage. Notre méthodologie unique est basée sur les meilleures pratiques du secteur, mais a été élargie et améliorée pour inclure les derniers développements en matière de réingénierie des processus métier, de technologie et de fonctionnalité SAP ERP.

Initiatives de santé communautaire de Phoenix

Découvrez comment Phoenix Business Consulting prévoit d’aider les écoles à gérer leur santé et leur bien-être avec Healpha. Il existe une grande variabilité en matière de dépistage médical en milieu scolaire qui pourrait nécessiter certaines améliorations, car elle est en retard par rapport aux autres avancées en matière de soins de santé. Phoenix Teladoc fournira un diagnostic et un dépistage de santé de nouvelle génération à l’aide d’appareils IoT et permettra une gestion complète des services de dépistage de santé via une application compagnon intelligente.

Phoenix Teladoc permet une gestion complète des services de dépistage de santé via une application compagnon pour appareils intelligents. Pour en savoir plus sur ce que nous faisons, <a contenteditable=”false” href=”https://phoenixteam.com/about-us/community-health-initiatives/”>visitez ici</a>.

Prenez le contrôle du coût de votre projet et gardez le contrôle.

Phoenix Business
Consulting

0 %
Client Approval Rating
0 %
Source of business from repeat customers
1 +
Clients served through
26 years

Phoenix Business Consulting

Phoenix Business Consulting is an SAP Gold Partner consulting firm providing implementation, training, production support, and review services for the SAP Enterprise Resource Planning (ERP) platform. Through the measured application of our expertise, industry Leading Practices, and the SAP ERP software platform, we help organizations transform their business processes and legacy infrastructure into a modern, fully integrated solution that enables them to better serve their customers, constituents, employees and shareholders.

Phoenix Business Consulting

Our greatest asset is our people who are experienced, client-focused, and results-oriented. Our SAP consultants are experienced professionals and true experts in their fields. The Phoenix Team is passionate about the way SAP systems are implemented and our continued success can be attributed to their dedication and attentiveness to our clients. For every client engagement, we bring highly specialized consultants that have been carefully selected to fit the client’s unique functional, technical and business environment. Each member of the Phoenix Team is a subject matter expert with a deep background in their respective areas of SAP ERP Services, providing our clients with an informed perspective and valuable insights on how to best address the challenges at hand. 

Our value proposition is anchored on always providing resources that have the knowledge and expertise that allow our clients will thrive within their industries by enabling new standards of performance and maximizing value. Rather than simply maintaining a Vendor-Client relationship, our philosophy and goal are to become “Trusted Advisors” to our clients.  We earn our clients’ trust by always giving advice and guidance based on what is in our clients’ best interests, regardless of the bottom line.

If you think you have the qualities of a Phoenix Team member, click here to find available job position openings: ERP and IT Careers

You can see some of the people behind Phoenix Business Consulting by visiting our Leadership Page.

Why Phoenix

The ultimate goal of our approach is to empower our clients with the help of our SAP ERP Services.  Our corporate culture, heavily focused on training and knowledge transfer, is distinctive in the industry.  Regardless if we are deploying a new system or supporting an existing one, we ensure that our customers receive the knowledge, skills, and confidence they need to effectively manage their systems.  By enabling self-sufficiency, our approach leads to significant cost savings over the lifecycle of their system.

Our success stems from our holistic approach to client engagements and our dedicated focus on applying Best and Leading Practices.  These factors, combined with our extensive industry experience, have led to the development of what we call the Phoenix Consulting Advantage.  Our unique methodology is based on industry best practices, but has been expanded and improved to include the latest developments in business process reengineering, technology, and SAP ERP functionality.

Phoenix Community Health Initiatives

See how Phoenix Business Consulting plans to help schools manage their health and well-being with Healpha. There is a wide variability across school health screening that can use some improvement because it lags behind other advancements in healthcare. Phoenix Teladoc will provide next generation diagnosis and health screening and diagnosis using IoT devices and enable comprehensive management of health screening services via a smart companion app.

Phoenix Teladoc enables comprehensive management of  health screening services via smart device companion app. To learn more about what we do, visit here.

 
 
 
Take control of your project cost, and keep control.